Loading...

Service d’astreinte

A votre service en permanence.

Notre service d’astreinte s’occupe des cas de service en dehors de nos horaires d’ouverture. Il exécute des réparations urgentes, par exemple en cas de danger pour les personnes ou si le risque de dégâts matériels est important. Le service d’astreinte est assuré par des techniciens de service spécialisés de Schenker Storen. Toute intervention est toujours précédée d’une évaluation du cas par le techniciens de service d’astreinte afin d’éviter les travaux et les dépenses inutiles. Vous n’avez rien à payer si vous êtes en mesure d’éliminer vous-même le problème au terme de la conversation téléphonique de clarification.

Si vous avez besoin d’une solution rapide.

En cas d’urgence en dehors de nos horaires d’ouverture, veuillez appeler notre hotline de service centrale au 0800 202 202.
Le techniciens de service d’astreinte vous rappelle généralement sous 30 minutes. Celui-ci discuter de l’intervention avec vous afin d’éviter toute dépense inutile.

Le techniciens de service dispose des pièces de rechange les plus courantes dans son véhicule de service. En fonction de la situation, nous réalisons des réparations d’urgence, nous mettons en place une solution provisoire ou nous sécurisons initialement l’installation. Le département de service local Schenker Storen Service effectuera ensuite des travaux plus poussés.

Nous vous informons que nous facturons les suppléments suivants en sus des tarifs actuellement en vigueur pour les interventions d’astreinte:

  • Travail de nuit de 20h00 à 23h00: + 25%
  • Travail de nuit de 23h00 à 6h00: + 50%
  • Dimanches et jours fériés: +100%
  • Déplacement aux frais réels
  • Forfait d’astreinte: CHF 155.–

Veuillez noter que nous ne terminons aucune installation et que nous n’effectuons pas de travaux de garantie pendant les interventions d’astreinte.

Centres de service

Contactez-nous. Nos succursales clientèle se réjouissent de votre appel.

Centres de service